>> ACCUEIL | J.O. N° 6596 du Samedi 18 JUIN 2011


MINISTERE DE L’ELEVAGE   

ARRETE MINISTERIEL n° 1509 MEL/DSV en date du 10 février 2011

ARRETE MINISTERIEL n° 1509 MEL/DSV en date du 10 février 2011 accordant l’autorisation d’exercer à titre privé la médecine vétérinaire.

Article premier. - M. El Hadji Abdoul Touré :

- né le 12 mars 1974 à Dakar

- adresse : Parcelles Assainies Unité 6, Lot n° 307,
Docteur vétérinaire, inscrit au Tableau de l’Ordre des Docteurs Vétérinaires du Sénégal sous le numéro 283, est autorisée à exercer la médecine vétérinaire à titre privé, dans la zone des Parcelles assainies.

Art. 2. - Sur toute l’étendue du territoire ainsi délimité, le bénéficiaire de la présente autorisation peut exercer toutes les activités lies à la médecine vétérinaires à l’exclusion de vaccination contre la peste et la péripneumonie contagieuse bovines et la délivrance de certificats administratifs sanitaires ou de salubrité qui relèvent de la compétence des Services vétérinaires publics, sauf en cas de concession expresse délivrée par le Ministre de l’Elevage.

Art. 3. - Le Directeur des Services vétérinaires et le Président de l’Ordre des Docteurs Vétérinaires du Sénégal sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal officiel.