>> ACCUEIL | J.O. N° 6558 du Samedi 27 NOVEMBRE 2010


MINISTERE DE L’ARTISANAT, DU TOURISME ET DES RELATIONS AVEC LE SECTEUR PRIVE ET LE SECTEUR INFORMEL  

Arrêté ministériel n° 5084 MATRSPSI-DRET-CDAV en date du 9 juin 2010

Arrêté ministériel n° 5084 MATRSPSI-DRET-CDAV en date du 9 juin 2010 accordant la licence d’agence de voyages, de tourisme et de transports touristiques à l’agence « FG TOURS SENEGAL ».

Article premier. - Une licence pour l’exploitation d’une agence de tourisme et de transports touristiques est accordée à l’Agence de Voyages « FG TOURS SENEGAL » sise au 40, Rue Wagane Diouf à Dakar et gérée par Mme Fama Gningue Moneyron.

Art. 2.- Le montant de la caution pour l’octroi de la présente licence est fixé à 5.000.000 de francs CFA.

Art. 3. - Conformément à l’article 10 du décret n° 2005-144 du 2 mars 2005, portant réglementation des agences de voyages, de tourisme et de transport touristique, tout changement dans la direction ou l’administration de l’agence ou toute modification relative à l’adresse, doit être signalé dans un délai d’un mois au Ministère du Tourisme en vue de la modification de l’arrêté.

Art. 4. - La Direction de la Réglementation et de l’Encadrement du Tourisme est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel.

ArrEtE ministEriel n° 5085 MATRSPSI-DRET-CDAV en date du 9 juin 2010 accordant la licence d’agence de voyages, de tourisme et de transports touristiques à l’agence « GIE BUGGY EVASION ».
Article premier. - Une licence pour l’exploitation d’une agence de voyages, de tourisme et de transports touristiques est accordée à l’Agence de Voyages « GIE BUGGY EVASION » sise à la Somone Route des Aigrettes et gérée par M. André René Jacques Rouyer.
Art. 2. - Cette licence abroge et remplace celle
n° 008426 du 27 août 2007 MAT-DRC accordée à l’Agence de voyage « GIE BUGGY EVASION » sise à la Somone Route des Aigrettes et précédemment gérée par
M. Lucien Patrick Difrancescho.
Art. 3.- Le montant de la caution pour l’octroi de la présente licence est fixé à 5.000.000 de francs CFA.
Art. 4. - Conformément à l’article 10 du décret
n° 2005-144 du 2 mars 2005, portant réglementation des agences de voyages, de tourisme et de transports touristiques, tout changement dans la direction ou l’administration de l’agence ou toute modification
relative à l’adresse, doit être signalé dans un délai d’un mois au Ministère chargé du Tourisme en vue de la modification de l’arrêté.
Art. 5. - La Direction de la Réglementation et de l’Encadrement du Tourisme est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel