>> ACCUEIL | J.O. N° 7007 du samedi 29 avril 2017


MINISTERE DE L’INTERIEUR ET DE LA SECURITE PUBLIQUE  

Arrêté ministériel n° 19.555 en date du 22 décembre 2016

Arrêté ministériel n° 19.555 en date du 22 décembre 2016 portant création d’un commissariat de police dans la Commune de Sédhiou






Article premier. - Il est créé dans la commune de Sédhiou, un commissariat de sécurité publique dénommé commissariat urbain de Sédhiou.





Art. 2. -
Le secteur de compétence territoriale du commissariat urbain de Sédhiou est délimité comme suit :

- point de départ, Borne n° 1 située la plus au Nord Est du territoire. Cette borne est définie par l’intersection de la limite de la rizière de Bakoum et de la berge du fleuve Casamance.

- de la Borne 1 à la Borne 2, en direction Sud, la limite est formée par la berge du fleuve Casamance. La Borne 2 est définie par la berge du fleuve Casamance avec la limite Nord de la rizière de Tambana.

- de la Borne 2 à la Borne 3, en direction Ouest, la limite est formée par la ligne Nord de démarcation entre la rizière Tambana et le terrain naturel 1. La Borne 3 est située sur la route vers Bambali à la limite de démarcation précédemment définie.

- de la borne 3 à la Borne 4, en direction Nord, sur une distance de 3925 mètres environ, une ligne droite qui recoupe la route vers Ziguinchor à 770 mètres environ de l’angle Nord de la concession de la Résidence. La Borne 4 est à l’intersection de la ligne précédemment définie et de la limite Sud de la Rizière de Bakoum.

- de la Borne 4 à la Borne 1, le périmètre est bouclé ; la limite Nord étant formée par la ligne Sud de démarcation entre la rizière Bakoum et le terrain naturel.




Art. 3. -
Le Directeur général de la Police nationale est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal officiel de la République du Sénégal.