>> ACCUEIL | J.O. N° 6778 du samedi 8 Mars 2014


PRIMATURE  

ARRETE PRIMATORAL n°16878 en date du 7 octobre 2014

ARRETE PRIMATORAL n°16878 en date du 7 octobre 2014 portant création et fonctionnement du Comité de pilotage de l’étude sur le système de rémunération au sein de l’administration.

Article premier. - Il est crée un Comité de pilotage de l’étude sur le système de rémunération au sein de l’administration publique sénégalaise.

Art. 2. - Ce Comité est chargé de coordonner et de suivre le processus de déroulement de l’étude sur le système de rémunération au sein de l’administration publique sénégalaise. A ce titre, il procède notamment à la validation de la note d’orientation et des rapports provisoires et final de l’équipe de consultants, facilite l’exécution de la mission et l’accès à la documentation et détermine les pays pour les voyages d’études à effectuer à l’étranger pour s’enquérir des expériences en matière de politique de rémunération.

Art. 3. - Ledit Comité est composé comme suit :
Président :
Le Ministre chargé de la Fonction publique ou son représentant.
Membres :
-  un représentant de la Présidence de la République ;
-  un représentant de la Primature ;
-  le Directeur général de la Fonction publique ;
-  le Directeur de la Solde, des Pensions et des Rentes viagères ;
-  le Directeur du Budget ;
-  un représentant du Bureau Organisation et Méthodes (ex. DGREAT).

Art. 4. - Le Ministre de l’Économie et des Finances et le Ministre de la Fonction publique, du Travail, du Dialogue social et des Organisations professionnelles sont chargés de l’application du présent arrêté qui sera publié partout où besoin sera.